Livraison gratuite à partir de 100€* - Retours 30 jours

TEAM

PRO

 
AMAURY LAVERNHE

 

Un champion du monde comme lui a besoin du meilleur pour réussir. Après 2 titres mondiaux et plus de 10 ans au sommet, Amaury sait exactement ce qu'est une bonne planche. MOZ a conçu la gamme de bodyboards la plus complète et la plus polyvalente au monde : XPE, NRG et PP core bombs pour toutes sortes de conditions d'eau et de surf.

 

IAIN CAMPBELL

    

Tout droit sorti de ZAF, voici le champion du monde 2017 et vice-champion 2019 ! Iain domine le circuit avec sa puissance et son style marquant, 7 podiums sur 8 possibles l'an dernier. Iain a rejoint le Sniper Council en 2018, créant une gamme incroyable à son image.

 

ALEX URANGA

 

Cela fait plus de 6 ans qu'il est sur le circuit APB, rookie of the year pour sa première année & plusieurs fois membre du Top5 Alex est désormais un solide prétendant au prochain titre mondial. Pour la deuxième fois champion d'Europe d'un coup, Alex est inarétable, grâce à l'expérience qu'il a développée au fil des années. Une belle gamme à découvrir.

 

CONSEIL

 

FAMILLE

Free Shipping over 100€* - Returns 30 days

TEAM

PRO

 
AMAURY LAVERNHE

 

A World Champ needs the best to succeed. After 2 world title & more than 10 years at the top of the world, Amaury exactly knows what is a good board. MOZ designed the most complete & versatile bodyboard range in the world : XPE, NRG and PP core bombs for all kind of water and surf conditions.

 

IAIN CAMPBELL

    

Straight from ZAF, here comes the 2017 World Champ an 2019 Vice Champion ! Iain dominates the tour with his power & style, scoring 7 podiums on 8 possible last year. Iain joined the Sniper Council in 2018, creating the incredible range he deserved.  

 

ALEX URANGA

 

More than 6 years on the APB tour, rookie of the year for his first year & several times member of the Top5 Alex is now a solid contender for the next world title. For Second Time European Champ in a raw, Alex is unstopable, thanks to the experience he developped around the years. A great range to discover.

 

COUNCIL

 

FAMILY